News

Concert de Natacha Triadou

Publie le 18/06/2013

Ce 14 juin, le Mémorial de Montormel en partenariat avec l'Office Départemental de la Culture de l'Orne organisait un concert de musique classique à l’Eglise de Coudehard.

Au programme figurait l’interprétation, par Mle Natacha Triadou, d’un répertoire varié d’œuvres principalement de Bach, Bartok, Paganini, et Ysaye.

Le concert s’est déroulé dans une ambiance très sympathique. Le public, avec plus de 50 personnes, a réservé un accueil chaleureux à la jeune artiste. Les connaisseurs ont pu apprécier la qualité, généralement de très bon niveau, de la prestation de Mle Triadou.

Le concert s’est terminé aux alentours de 22h, sous des ovations méritées et après un morceau supplémentaire joué par Natacha Triadou.

Le Mémorial de Montormel vous propose de découvrir ses autres animations dans la partie « Mémorial > Programme annuel »: http://www.memorial-montormel.org/programme_annuel_1_172.html

 

 

Sur Natacha Triadou:

Originaire de Toulouse, Natacha Triadou a suivi une formation prestigieuse notamment auprès de Yehudi Menuhin, Elle s’est produite lors de nombreux concerts, en France comme à l’étranger. Elle a participé à des festivals renommés et joué en soliste avec de grands orchestres. Son sens musical et sa remarquable virtuosité lui permettent d’aborder tous les répertoires. Pour plus d'informations: http://www.natachatriadou.com